Peptides et Proviron dans le sport

Health

Les peptides https://supersteroid-fr.com/categorie/peptides/  ne sont pas des hormones ou du dopage. Ils stimulent la synthèse de leurs propres hormones et substances actives dans le corps humain.

Les biorégulateurs peptidiques sont créés à partir de composants naturels qui ont une propriété dirigée pour chaque organe : les peptides ne peuvent affecter qu’un certain type de tissus et de cellules.

Les peptides sont très bénéfiques avec un stress accru sur les souris et les articulations, ils empêchent le développement de processus dégénératifs.

Un entraînement intensif s’accompagne souvent de dommages aux cellules musculaires, d’une augmentation de la consommation d’énergie ATP, de nutriments et d’une modification de l’activité métabolique des protéines. De plus, une charge accrue sur le système musculo-squelettique peut entraîner des modifications du tissu cartilagineux des articulations.

Les préparations de peptides accélèrent le processus de régénération et l’élimination de l’acide lactique des muscles. Cela permet aux athlètes de réduire les intervalles entre les entraînements.

L’efficacité des médicaments peptidiques est la suivante:

  • le processus métabolique dans les myocytes (cellules musculaires) et le taux de leur récupération augmentent;
  • la synthèse des neurotransmetteurs responsables de la transmission de l’influx nerveux, de l’apprentissage et de la formation des compétences est régulée ;
  • augmente la résistance au stress et la réponse immunitaire du corps;
  • améliore la nutrition des muscles, du cœur et du cerveau;
  • accélère la régénération du cartilage et des ligaments.

Le médicament stéroïde Proviron

Proviron est un médicament stéroïdien utilisé pendant la thérapie post-cycle (PCT), pendant la période de séchage de la masse musculaire et de préparation d’un athlète pour les compétitions, ainsi que pendant un cours de prise de masse.

Ce médicament n’est pas utilisé pour augmenter le volume de la masse musculaire. La tâche initiale de ce médicament est d’éliminer les effets secondaires de la prise de stéroïdes anabolisants androgènes. Le cours Proviron permet à l’athlète d’amener ses muscles à un état plus proéminent et sec, pour les rendre plus denses et élastiques. Proviron aide à prévenir la rétention d’eau en excès dans le corps d’un athlète, ne permet pas l’accumulation de tissu adipeux sous-cutané. Proviron est disponible sous forme de comprimés.

Le plus souvent dans les milieux sportifs, Proviron est utilisé comme agent anti-œstrogénique. Les athlètes qui suivent des cours de stéroïdes anabolisants androgènes afin d’augmenter la masse musculaire, l’endurance et les performances de force sont à risque d’effets secondaires de ces médicaments. La plupart des stéroïdes anabolisants lourds ont tendance à avoir un effet aromatisant, ce qui affecte négativement la santé de l’athlète et peut entraîner le développement d’une gynécomastie, l’accumulation d’un excès de liquide dans le corps et d’autres conséquences négatives. Un autre des effets positifs de la prise du cours Proviron est sa capacité à normaliser la production de testostérone elle-même, qui est opprimée par la prise d’AAS.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *